Post by anrehoniva on Mar 7, 2022 7:58:11 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Soccer Spirits ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Soccer Spirits IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de cristaux piratent ▞▞▞
▞▞▞ Soccer Spirits 2022 version ▞▞▞
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu sur un autre appareil et c'était incroyable ! Mais j'ai essayé de télécharger ce jeu sur mon huawei p8 lite mais cela prend une éternité.Les 160 Mo supplémentaires qui doivent être téléchargés après avoir téléchargé le jeu depuis le Play Store, d'une manière ou d'une autre, le téléchargement ne se termine pas, peu importe le temps que j'essaie. Je l'ai laissé sur l'écran de téléchargement pendant environ une heure et il n'était pas encore terminé. J'ai terminé les 16 fichiers sur 17 et une fois le 16 terminé, le téléchargement bogue et ne continue pas.
Super jeu en lui-même, j'y ai joué après sa sortie et j'ai aimé, je l'avais désinstallé parce que le jeu s'arrêtait au bout de 5 min et j'avais pas le temps de jouer (surtout que quand je le relançais ça plantait à l'écran titre 1 fois sur 2).Je le réinstalle hier pour voir, et bien là encore mieux ça bloque à l'écran titre direct, même pas le temps de lancer quoique ce soit.
Soccer Spirits Cartas uxp
Ok.. cette mise à jour signe la fin du jeu pour moi, des nerfs répétitifs et aucun buff pour les anciens personnages.. Chaque fois ce jeu fait un pas en avant.. pour au final en refaire 10 en arrière...
Et oui on joue des heures et des heures pour à la fin tout recommencer à zéro. ....... 😅
Soccer Spirits était un jeu auquel je jouais beaucoup. Il avait de superbes conceptions de personnages et un style vraiment unique pour son gameplay. Mais le charme de ceux-ci est facilement enterré par ses défauts d'être un drain de trésorerie d'un jeu. Les taux d'invocation sont abyssaux pour les héros étoiles supérieurs, vous n'avez aucune raison de mettre à niveau lorsque le nombre d'étoiles de base 100% détermine la puissance des personnages de quelque manière que ce soit, 100% p2w, et son gameplay unique est un défaut lorsque vous ne pouvez jamais obtenir de héros étoiles élevés pour les rôles dont vous avez besoin comme GK ou les attaquants. Je ne pourrais jamais suggérer de jouer honnêtement.
Je kiff rien de plus
Potentiel très très haut mais peu compréhensible pour un français. Extrêmement chronophage, si vous avez peu de temps passez votre chemin. Comptez 1 mois pour up et évaluez un seul champion au max, sachant qu'il en faut 11 . Sinon vous pouvez banquer 1000 euros pour aller plus vite avec les meilleurs joueurs.
Ne marche pas
Bien.
Yay avoir à perdre tous vos progrès après avoir quitté pendant 4 ans même si vous vous êtes enregistré tous les mois, c'est toujours un bon jeu
Ce jeu est amusant ne vous trompez pas.
Impossible de créer un compte Hive. Impossible de sauvegarder le jeu.
c'était bien. besoin d'un tout nouveau
Soccer Spirits Card ghhx
Le meilleur jeu mais je pense que c'est un peu déroutant car il y a beaucoup de choses à faire et le tutoriel n'aide pas du tout. Je souhaite qu'il y ait une animation lors de l'utilisation de la compétence au moins.
J'ai joué, arrêté, joué, arrêté, joué à ce jeu sur une période de 2 à 3 ?? années. mon équipe est chez LL et je vais donner un avis sur ce jeu. 1) c'est vraiment un festival de grind avec beaucoup de petites choses absurdes à faire. 2) le jeu est inutilement compliqué et hostile aux nouveaux joueurs. 3) les développeurs sont vraiment vraiment vraiment inutiles pour équilibrer. j'ai arrêté de jouer à cause de ce problème, le système de combat est frustrant, vous ne trouverez aucun plaisir à jouer à ce jeu, seulement l'ennui
Je viens de commencer aujourd'hui mais j'adore le jeu joue déjà bien
Quelques bugs : déconnexions régulières. Surtout avec les événements lorsqu'on va sur les pages le jeu crash 2 fois sur 3.. A corriger
Juste il est difficile de comprendre toutes les subtilités, tout n'est pas expliqué. Ne fonctionne pas sur ma tablette...
peut-être tester votre jeu avant de le sortir
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a quelques années, mais j'ai ensuite choisi de faire une pause en raison de problèmes de surchauffe du téléphone. Je suis revenu l'année dernière et j'ai remarqué qu'ils avaient interdit mon compte pour me reconnecter. Je ne pense pas y retourner, mais j'ai choisi de laisser une critique après les avoir vus annoncer leur 7 e anniversaire. Peut-être essayer un de ces jours pour voir si les choses ont été corrigées.
Un bon jeu bien sympa qui est quand même un minimum lourd pour le stockage. La localisation est tres bien faite, a choisi assez rare pour etre notée. Les cartes sont classes et le systeme de jeu a lair complexe et profond : pas mal de fun en gros
Le jeu est assez bon et vraiment addictif, mais mon seul problème est que l'application continue de planter au hasard sans aucune raison.
Impossible de désactiver la lecture automatique tant que les tickets de lecture automatique sélectionnés n'ont pas été utilisés. Je devrais pouvoir passer outre cela chaque fois que je le souhaite. De plus, cette application n'a pas besoin d'autorisations supplémentaires pour s'exécuter. Je l'ai installé, donc cela devrait donner à l'application suffisamment d'autorisations pour enregistrer et fonctionner correctement.
J'ai joué pendant longtemps et je suis devenu assez bon, mais comme d'autres l'ont dit, même si le jeu est amusant en soi, il est extrêmement payant de gagner, il est incroyablement difficile / impossible d'atteindre des rangs élevés ou d'obtenir 6 étoiles sans utiliser d'argent et je bientôt perdu l'intérêt après y avoir joué pendant 2 ans.
Sangat mengecewakan..2500 draw.. xdapat langsung légendaire.. nouvelle mise à jour mieux mort
Comment changer de serveur et de compte ? S'il vous plaît aider
impossible de télécharger a un message d'erreur
Des patchs updates très mitigés, certaines bonnes choses comme les matchs de club redonnent un souffle de vie qui est très vite estompé par des équilibrages maladroits. Le nerf du heal en pvp était déjà conséquent, il devient maintenant inutilisable. Beaucoup de joueurs ont investi du temps dans ce type de gameplay et les développeurs décident de le réduire à néant en un seul patch pour remettre sur la scène les gk "block". Nombre de joueurs sont devenus inutilisables en pvp et n'ont reçu aucune modification. Bref, le jeu coule lentement mais sûrement.
サッカースピリッツ (Soccer Spirits) カード qelu
Le jeu plante trop, je ne peux même pas faire d'expédition de presse ou dessiner sans que le jeu ne plante. C'est triste que ce jeu chute encore plus chaque semaine.
je ne peux pas télécharger les données du jeu, n'arrête pas de dire une erreur de réseau.
Très bon concept de jeu mais a besoin de quelque chose de plus, comme une meilleure animation
Jeu très simpa mais l'installation de données intra-jeu bug a 99% du telechargement... j'ai du le désinstaller 3 fois avant d'y jouer rt juste pour sa j'enlève une étoile
ADMIN PLS FIX IM BLOQUÉ AU PREMIER PATCH DE TÉLÉCHARGEMENT, J'ATTENDS UNE HEURE TOUJOURS PAS TERMINÉ, LECTURE DU FICHIER BLOQUÉ TÉLÉCHARGEMENT. S'il vous plaît FIXEZ DÈS QUE POSSIBLE
60 Seconds! Reatomized Cabaran ofc
Jouez pendant 2 heures aujourd'hui... cela consomme beaucoup de données... 450 Mo pendant environ 2 heures ? Que se passe-t-il??
Le jeu est génial mais cela vieillit, j'ai perdu non pas une ou deux, mais trois RÉCOMPENSES GRATUITES !!! J'ai terminé les quêtes de l'histoire et je n'ai jamais eu mon joueur légendaire gratuit ! De plus, mes récompenses de connexion ont également été ignorées ! Je n'ai pas reçu pendant 2 jours de suite !!! Répare le! Ensuite, je donne à cette critique 5 étoiles, c'est un super jeu mais j'en ai marre de me faire avoir! Merci et bonne journée!
Quand j'ai téléchargé TOUTES les ressources et qu'il s'affiche, veuillez mettre à jour le jeu, mais quand je vais sur la page d'accueil de ce jeu sur Google Store, il n'affiche pas du tout les bogues des serveurs très lents et maintenant ça ? ! C'est inacceptable, s'il vous plaît, corrigez-le. Je veux vraiment jouer au jeu normalement...
le jeu est globalement bon, mais malheureusement c'est comme la plupart des autres jeux. Vous ne pouvez pas simplement grimper au sommet avec seulement un travail acharné...
Bon jeu même si je calcule pas tout
Soccer Spirits Kaarten zxf
Impossible de jouer à ce jeu après le téléchargement de la dernière mise à jour
Ce jeu a de très mauvais problèmes de connexion. J'ai traversé 2 reconnexions et même cela parfois ne fonctionne pas. Donc, j'ai quitter et faire cela jusqu'à ce que cela fonctionne. N'arrive que sur ce jeu. Sinon ce jeu est super
Le jeu est très unique avec un gameplay intéressant et un art magnifique, mais c'est un peu payant ces derniers temps
Après près d'un mois d'upgrade. je perds mon compte, mon épargne et tout. Je venais de jouer 5 min avant et tout était correct. Mon téléphone n'est pas planté. Je suis sans un mot. Perte de compte sans raison et j'essaye de me reloger . ca sert a rien. Globalement g tripper sur jeux qui sait trouver a être une perte de temp magistrale. Renifler
c'est un super jeu mais le chargement du début de jeu est de minimum 15min sa me soul si un jour le chargement sera baissé je le re telecharger le jeu
Crash lors du téléchargement de la mise à jour
Je recommande ce jeu
Je m'appelle narusake est j'ai perdu mon compte je suis énervé
Le jeux ce ferme au bout de 5s impossible de jouer
J'adore ce jeu et j'y joue depuis très longtemps maintenant. L'erreur de réseau a été corrigée pendant un certain temps, mais maintenant, surtout avec cette dernière mise à jour, c'est tout ce que je reçois constamment. J'ai eu la chance de jouer de temps en temps, mais maintenant je ne peux même plus cliquer sur quoi que ce soit lorsqu'il se charge en raison de la boîte d'erreur réseau qui apparaît sans aucun moyen de l'effacer, sauf pour redémarrer le jeu. Ça devient irritant.
Bon jeux 😁